ÉTAPE PAR ÉTAPE

Prendre note que les délais d’attentes varient selon les temps de traitement des dossiers.

Étape 1: Après avoir fait votre demande en ligne, une première analyse est effectuée afin de faire une première sélection selon des critères précis pour vous informer des programmes admissibles.

Étape 2: Si votre dossier est retenu, en fonction de la profession pour laquelle vous postulez, nous vous enverrons un formulaire légal, une facture d’évaluation de 650 $ CAD une personne / 850 $ pour un couple pour transmettre votre dossier complété à notre département juridique.

Étape 3: Dès la réception du paiement et réception des documents complétés, nous transmettrons votre dossier à notre département juridique en droit de l’immigration qui effectuera sa recommandation.

Étape 4: Une recommandation vous sera envoyée; si notre service juridique considère que votre profil est positif, vous serez présenté à des entreprises à la recherche de votre candidature, en plus d’être ajouté à notre bassin de travailleurs disponibles à l’embauche. En tout temps vous pourrez l’utiliser pour solliciter des employeurs.
Si votre dossier n’est pas retenu, le service juridique vous donnera des recommandations pour améliorer votre profil.

Étape 5: Nous recommanderons votre profil aux entreprises qui recherchent votre candidature et votre profil sera visible par toutes les entreprises canadiennes.

Étape 6: Nous pourrons, à la demande d’un employeur, organiser une entrevue téléphonique ou virtuel.

Étape 7: Dès votre sélection par une employeur, le département juridique fournira à votre employeur la totalité de votre dossier afin qu’il puisse entamer le processus d’embauche et les demandes gouvernementales.

Étape 8: Selon votre expérience, nous aimerions beaucoup connaître votre appréciation sur notre travail. Un témoignage serait très apprécié et gratifiant pour notre équipe, merci de votre confiance. immigration@relationcanada.com

Notez bien: Nous ne sommes pas des représentants autorisés, ni agents de IRCC (Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada). Notre intervention dans un dossier a pour seul but de référer des travailleurs aux entreprises à la recherche de main d’œuvre internationale.